Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 octobre 2011

Un manteau pour la " petite fleur de Mai".

Voici enfin quelques photos pour vous montrer mon travail de la semaine.  Je reste philosophe, faisant ce que je peux , quand je peux...Les tentations ne manquent pas , pour vous comme pour moi, de réaliser les sublimes tricots de certaines revues, qui , je trouve, ont très sérieusement "élevé le niveau".

Je pense notamment à Burda Tricot ( J'ai acheté ce matin celui d'hiver, qui regorge comme les précédents de modèles tout à fait faisables avec les laines de l'atelier).

On y trouve de plus en plus d'ouvrages réalisés avec des fils Manos del Uruguay ou Artesano. J'ai aussi repéré un très joli pull ( N° 54), que je ferais bien en Super tweed Fonty...

Donc , pour aujourd'hui, voici le " Manteau pour Lylan", avec son béret assorti. L'ensemble est en Kochoran Noro et Manos Clasica. On peut remplacer la Kochoran par une Manos multicolore, j'ai hésité, mais la Kochoran est absolument magnifique, douce, luxueuse, c'est un bonheur à l'état pur...

Pour le moment, les explications sont prêtes en tailles 4 ans seulement, je manque de temps pour faire la fiche...

Je vais bientôt vous proposer un chauffe-épaules dans cette laine.

P1020650 P1020651

Bientôt un modèle de jupe, je n'ai pas encore fait le choix de la laine, ce sera Flower Bed ou Manos Silk Blend, rayé ou marbré, le choix est difficile !

Comme je ne peux pas faire des prototypes avec toutes les laines en stock, je vais aller d'un pas joyeux ( il fait beau!) faire quelques photos de " style" , pour vous donner des idées d'assemblages...

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cet ensemble avec ses tons très doux. Félicitations
Répondre
L
Comme 'd'habitude c'est trés beau....<br /> Bravo :o)
Répondre
A
L'ensemble est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité