Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 janvier 2011

J moins un pour les soldes...

Préparez-vous à ouvrir grand vos mirettes... Je suis en train de vous préparer la page des soldes... et tout ne sera pas prêt demain!!!
Autant vous dire que vous allez être obligées de me rendre visite souvent, parce que je vais rajouter, et encore rajouter, tout ce que je peux compter, prendre en photo, dès que je peux vous proposer une bonne affaire qui m'aide à vider la boutique, le problème de place est récurant, et pas question de me restreindre sur les nouveautés qui arrivent à un rythme soutenu...
Bon, aujourd'hui, je fais court , j'ai du pain des pelotes sur la planche les étagères...

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes prêtes !!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité