Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 février 2010

Aran est arrivé!

Tout est arrivé aujourd'hui!
Et dans le colis d'Artesano, ma commande d'Aran :

P1000143

Pour mon pull à torsades, j'hésite... je crois que ça sera ce joli beige ficelle à droite !!
Le choix est difficile, d'autant plus que je vais bientôt recevoir les autres couleurs ....

DSC00033

et devoir faire un choix parmi les nouvelles couleurs vives:

P1000145

Vous feriez quoi, à ma place?

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette laine que je t'ai commandée. je crois que je vais t'en recommander quand j'aurai décidé de la couleur..
Répondre
J
Le bleu que tu as reçu est splendide, c'est twilight sur l'échantillon?<br /> <br /> Comme Jennylune je trouve tous les coloris splendides, difficile de faire un choix
Répondre
P
Je viens de commencer mon pull avec le beige ficelle, l'Aran est un bonheur à tricoter!!!
Répondre
J
À ta place? JE LES COMMANDERAIS TOUTE!! Elles sont trop belles ces couleurs!
Répondre
M
N'hésitez pas ! Toutes les torsades, points, etc...<br /> sont plus jolis dans les teintes claires. Pour moi le beige ficelle.<br /> Bon travail !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité