Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 janvier 2024

P'tits lots Aquarêve

Il y avait longtemps que je n'avais pas rangé les rayons de pelotes disparates. Il est temps de laisser partir les célibataires, les orphelines, les " vieilles" : Je ne suis pas un refuge pour les laines dont les coloris sont supprimés et les qualités délaissées.

Je suis sûre qu'elles trouveront parmi vous de bonnes âmes pour leur offrir un panier-retraite avant de les tricoter pour leur rendre leur dignité!

Pour commencer , j'ai mis en ligne quelques lots de : 

BB Mérinos Fonty, Supertweed Fonty et Merino 200 Langyarns

Vous les trouverez tous dans le rayon des bonnes affaires sur le site à des prix vraiment tout petits.

Il y a encore de quoi réaliser de jolis pulls pour enfants, des layettes ou des accessoires sympas !

lot bb mérinos fonty laines aquareve

fonty supertweed 15 laines aquareve

fonty supertweed 17 laines aquareve

fonty supertweed 19 laines aquareve

fonty supertweed 21 laines aquareve

4 pel merino200

71 032 langyarns merino200 laines aquareve

71 0302 langyarns merino200 laines aquareve

71 0346 langyarns merino200 laines aquareve

71 0407 merino200 laines aquareve

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité