Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 novembre 2020

A l'Ouest, bientôt , du NORO nouveau

Bon, quand je vous ai dit que je vous proposerai 1 article par jour, je ne mesurais pas l'immensité du travail que j'ai en ce moment...

Je ferai ...comme je peux !

Interrogée aujourd'ui par Sylvie Damey, qui est une fabuleuse crocheteuse fan de Noro, J'ai visité le site de mon fournisseur, lieu de perdition s'il en est!

Je vous recommande ses patrons, très pros et originaux.

Mon addiction s'est réveillée et j'envisage sérieusement de lancer une commande, même si ce serait beaucoup plus raisonnable de penser surtout à acheter le frigo et les éléments de cuisine!!!

Je veux donc savoir vers quelles qualités de Noro m'orienter pour satisfaire votre gourmandise... Donnez-moi vos références ...et je ferai au mieux pour vous satisfaire. Comme je ne peux pas vous dire d'avance les prix, Je ne prends pas de pré-commandes, juste vos désirs...

Nous jugerons à réception ensemble si les prix sont acceptables , ou pas, pour le marché français et européen.

Pour voir: knittingfever.com/

N'oubliez pas que j'ai encore beaucoup de stock en Noro !! 

images

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité