Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 juillet 2019

Les modèles d'été du " Renard Voleur " sont à prix réduit

Il fait très chaud en Ardèche. Encore plus que d'habitude.

Les pulls, même en dentelle, même légers , restent sagement à la boutique, et mes clientes veulent des tops...sans manches, ce que je n'ai pas fait en quantité suffisante: Je n'ai pas eu le temps de les photographier, ils sont déjà partis!

Je vous propose la collection du renard voleur à prix réduit, pour faire la place, déjà , aux créations d'hiver.

Je travaille déjà sur les chapeaux en laine, les gros pulls, et c'est déjà...un peu tard, compte tenu d'une météo peu dynamisante!

DSC03595

DSC03624

DSC03648

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité