Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 août 2017

Tirez le gros lot ! Soldes!

Je fais des choix. J'ai décidé de solder les qualités que je ne veux pas renouveler. Elles sont belles, mais la place sur mes étagères est limitée. Vous pourrez toujours commander dans les rayons liquidés, avec un petit délai.

Voici le plus gros lot de la saison, 55 pelotes de Soyeuse Fonty, soldées à moins 40 %.

Je propose aussi des petits lots par couleur à moins 30 % , j'actualiserai au fur et à mesure de vos demandes. 

P1060485

P1060486

P1060488

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité