Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 novembre 2013

Noro et moi...

C'est une grande histoire d'amour. J'ai d'abord été fan , sans pouvoir acheter la moindre pelote, et j'ai rêvé des années avant de pouvoir enfin créer avec ces couleurs si particulières!

J'ai repéré le dernier magazine, indisponible en Europe, et j'ai réussi enfin à l'obtenir, sans le décalage de plusieurs mois qui nous est infligé par rapport aux américaines.Vous pouvez voir les modèles ici.

Le modèle de couverture m'a tapé dans l'oeil, et du coup, j'ai commandé la qualité Cyochin, que je vais tester pour vous.

C'est une belle laine " sèche" mais elle n'est pas rèche, sans être d'une grande douceur, comme souvent chez Noro.

Bien sûr, je peux vous commander les autres coloris...

Je peux fournir à 2 d'entre vous le magazine ( Attention, il n'est pas traduit, et ne le sera pas...du moins pas par moi...).

J'ai fait aussi un gros réassort de catalogues Noro, je vous offre maintenant un large choix.

Cyochin-Shade-Card-2

images

Publicité
Commentaires
C
BRAVO & MERCI de nous chiner ces SPLENDIDES MERVEILLES, <br /> <br /> des pinceaux d'aquarelle, je passe aux aiguilles .... allant devenir Grand-Mère ; sans oublier de me faire plaisir au passage. <br /> <br /> La n° 2 et 6 Cyochin m'intéresse. <br /> <br /> Sur ce modèle, avec un bon patron papier -je commence à procéder ainsi- l'on devrait s'en sortir (pour moi plus qu'avec des indications en anglais) .... l'on dirait des torsades en" bleu des mers du sud" ; et le modèle me parait un peu feutré ! ? <br /> <br /> Il est vrai que mon dernier feutrage de la Kureyon a vu mon bonnet se transformer en taille pour le Bébé. lol <br /> <br /> Bien sympathique votre blog ; bravo pour votre engagement si CRÉATIF !
Répondre
P
Patience, Claire, ça s'arrange puisque je vais aussi recevoir l'avant-dernier magazine d'été, je l'attends aujourd'hui, ainsi que plusieurs exemplaires du dernier , car les premiers sont partis tout de suite. Vous pouvez les commander, si vous voulez. Si vous repérez 1 magazine que je n'ai pas , signalez-le moi, j'essaierai de l'obtenir !
Répondre
C
Je trouve que plassard nous embête avec sa politique, ne vendre que des magazines traduits, où ceux dont la laine se vend en France, ça nous empêche d'avoir tous les magazines qui sortent. Ils on pourtant toutes les plaquettes Noro, et on doit se battre pour les avoir.
Répondre
P
J'ai aussi lancé un appel sur Ravelry et Tricotin , je rappelle votre recherche d'1 écheveau Kochoran 76, si une lectrice du blog peut vous dépanner, ce serait + simple et moins coûteux que de passer par les USA
Répondre
H
Incroyable de nos jours ... cette recherche pour ses clients<br /> <br /> Du sérieux, félicitations<br /> <br /> Aussi, je me suis empressée de donner suite en faisant une recherche<br /> <br /> En esperant qu'il est encore temps :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ebay.com/itm/Noro-Kochoran-76-Turquoise-Greys-Wool-Angora-Silk-Blend-Heavy-Worsted-New-/271139379636
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité