Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
22 octobre 2013

Artyarns, les kits

J'ai reçu un colis précieux rempli des kits Artyarns qui manquaient et je peux répondre à votre gourmandise à raison de 2 kits dispos par couleur. Si vous souhaitez préparer vos cadeaux de fin d'année , c'est le moment car le délai est long, je ne ferai qu'un réassort si nécessaire avant Noël.

Certaines couleurs étaient parties très vite, et je les ai à nouveau. Je peux vous dire que c'est un vrai supplice de ne pas démarrer un ouvrage moi-même pour vous laisser le choix... Appréciez le sacrifice !

sasbox_champagne

sasbox_redcarpet

P1040701

P1040704

Publicité
Commentaires
M
Avez vous encore des boîtes kit Artyarns dans le rouge ? SVP <br /> <br /> Merci surtout pour toutes vos merveilleuses propositions. Marie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité