Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 juin 2011

Le point sur les promos.

La semaine prochaine, je vais être empêchée de gérer le site au jour le jour. Je répondrai aux demandes , mails, et autres à partir de vendredi. Ne vous étonnez donc pas, si pour une fois, je suis difficile à joindre.

Comme les soldes vont commencer, j'ai décidé de prolonger l'opération " Pelotes à 1 € " sur les bonnes affaires pendant toute la période des soldes à l'exception des pures laines et des grosses laines: Il faut tout de même garder un peu de stock de laines pour l'hiver! Et même les belles laines sont à prix très réduit!

Donc, les fils d'été doivent céder la place, et je réponds à la pression de certaines qui me demandent des prix sur Noro, et Manos del Uruguay.Cette promo sur ces deux marques -phares de la boutique durera jusqu'au 28 juin.

Je ne vous cache pas que la période est difficile pour les petites boutiques françaises, et aussi pour les fournisseurs intermédiaires en Europe. Le marché américain nous grignote peu à peu, nous sommes des lillipuciens devant un géant  et la mondialisation effrénée dont nous sommes tous victimes risque d'avoir notre peau!

Merci donc à vous toutes qui continuez malgré tout à commander votre laine aux boutiques françaises. J'apprécie à sa juste valeur l'effort de solidarité dont vous faites preuve. A terme, je ne sais pas du tout ce qui va se passer: Les quelques filatures françaises vont-elles pouvoir continuer, alors qu'elles payent leur matière première de plus en plus chère ,et donc  nous facturent les produits finis en répercutant les augmentations..( Déjà deux augmentations dans l'année!!).

Allons-nous pouvoir continuer à vous proposer des laines étrangères qui sont moins chères que notre prix d'achat Outre-Atlantique?

Je vous avoue être perplexe et pessimiste... C'est peut-être quelques soucis persos qui freinent mon élan habituel, donc ne nous affolons pas... Je continuerai à vous révéler certains " dessous des cartes" que j'estime de mon devoir de vous faire savoir...

 

Publicité
Commentaires
L
Enfin, je prends un tout petit moment pour passer sur mes sites préférés .....<br /> Je fais chorus .... plusieurs merceries en ligne et/ou physiques vont fermer incessemment.<br /> Je le déplore .... <br /> Malheureusement depuis quelques temps (et ça dure) je suis invalide pour cause de tendinite persistante .... et je suis frustrée, frustrée ; alors mon stock en tout genre ne diminue guère mes encours restent au fond des sacs !<br /> Mais j'arrive sur mes côtes Armoricaines pour 3 sem. en juillet, alors nul doute ..... j'appelle et je viens fouiner dans la Caverne d'Aquarêve !<br /> Bon courage .....
Répondre
E
Ma petite mercière à Morlaix me disait la même<br /> chose.Difficile pour les petits commerçants et compliqué pour les clients car le choix c'est ou le porte monnaie ou le soutien aux petits commerces..........<br /> ne parlons même pas des horreurs qui viennent de Chine!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité