Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 avril 2011

Le vestiaire de Lylan

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les premiers résultats de mes cogitations pour le vestiaire de la petite Lylan. Bien sûr, ce sera beaucoup plus joli sur elle!!! Je finis un petit chapeau assorti et j'envoie le tout  ( La petite chérie habite dans le Lot!!!).

La collection s'appellera " Petite fleur de Mai" , parce que la maman de Lylan s'appelle Mai, et que les deux portent des noms de fleurs.

..P1010643

 

P1010642P1010641

Le gilet est en Furin de Noro, et la robe en Tussah Broad ( Fil japonais ). Le modèle sera en vente sur le site au rayon des kits.

Toutes ces laines vont merveilleusement bien ensemble. Le haut se tricotant aux aiguilles N° 5, vous pouvez le faire pour l'été en Furin ou Taiyo de Noro, et pour l'hiver, le choix est grand, entre Silk Garden Noro, SUper tweed , Aubusson ou Camel de Fonty...

La robe se tricote aux aiguilles 4, et pourrait se faire en Serena ( que je viens de recevoir...), ou en Alpaga DK Artesano...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que c'est mimi, j'adore !<br /> <br /> Bravo Mme la créatrice .........
Répondre
L
bravo bravo!!! c'est vraiment trop chouette!!!!!<br /> que de tentations.....,o)
Répondre
C
Superbe ensemble pour cette petite fleur <br /> je préfére les tons du petit gilet <br /> <br /> BRAVO <br /> Claudie
Répondre
L
Très joli cet ensemble Lylan sera ravissante.<br /> Bisous A++
Répondre
P
Même pas en rêve!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité