Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 mars 2011

Les arrivages Noro, en Kochoran et Sekku

Je reçois demain le complément de Kochoran, maintenant disponible dans tous les coloris ,,sauf 82. Réservez ce que vous aimez, j'ai peu de stock!

Kochoran

je vais recevoir aussi Sekku 14, un coloris printanier que vous attendiez...Je vous rappelle que j'ai en stock les couleurs 2 et 6.

viewer

et enfin, un nouveau catalogue Noro : Noro flowers 2...Un aperçu:

Noro_flowers2_book  noro_flowers2_back

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité