Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 septembre 2010

Mitaines...

Il fallait des mitaines assorties à l'écharpe -éventail... Les voici... Le kit est disponible, dans la limite de la laine restante...
Ensuite, je vous proposerai de les faire en Kabuto, ou bien en " ciel d'hiver " de Plassard, une très jolie laine en dégradés...
D'autres idées: Comme l'écharpe, on peut utiliser la Flower bed shaggy associée à la Kidopale...

P1010019

et voici celles en Shinkiro, assorties à l'écharpe " Pontrieux":

P1010023

Publicité
Commentaires
C
elles sont super jolies bravo !
Répondre
P
Oui, Soleillade, je viens de mettre le kit en ligne page des " kits pour femme".<br /> Les explications sont les mêmes en Flower bed et en Shinkiro...Il suffit de me préciser la couleur par mail.<br /> Petite astuce pour celles qui ont acheté le kit " écharpe - Pontrieux": Même nombre de mailles que l'écharpe, aiguilles 5, même pour Shinkiro, et environ 20 cm...ou plus...
Répondre
S
Ou en kit, le mot ne me revenait pas tout à l'heure dans ma demande :))
Répondre
S
J'aime beaucoup les mitaines Pontrieux. Serait-il possible d'en avoir les explications ? Merci
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité