Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 juin 2010

Enfin livrée!!

Enfin!
Après trois semaines de retard ...la commande Noro est là!! Complète!
Après avoir vite préparé les colis pour celles qui attendent  depuis ( trop ) longtemps, je me suis attelée aux échantillons pour que vous puissiez vous rendre compte des couleurs:
2 nouvelles couleurs en Flower bed Shaggy: 205 à gauche / 84 à droite

:P1000580   P1000578


Vous avez maintenant le choix entre 4 couleurs en Shinkiro 1 / 10 / 11 et 7:

P1000577 Le ton le plus clair ( N° 1) est un dégradé subtil de beiges et d'écrus...

4 nouveaux tons en Flower bed: de gauche à droite:1279 / 1245 / 147 / .... vous verrez demain la 1243....

La N° 147 est beaucoup plus nuancée que mon échantillon, dans des tons de gris et de marron...

 

P1000576    P1000581 P1000582
 


Je tenais à vous faire partager dès ce soir le plaisir sans cesse renouvelé de travailler avec toutes ces couleurs.

Vous pouvez commander ces laines  en m'adressant un mail directement, en attendant les pelotes...


Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité