Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 janvier 2023

Quelques fins de série chez Noro

Noro jamais soldé, disais-je... Sauf que certaines qualités sont arrêtées sans possibilité de réassort, et que d'autres sont créées pour mieux me tenter. 

Vous trouverez donc quelques pelotes à moindre prix et je viens d'ajouter 6 belles pelotes de Shinryoku, en laine et soie. 

Dans la même épaisseur, Cyochin est compatible, il m'en reste beaucoup! 

Je vous rappelle que malheureusement , beaucoup de prix vont augmenter au premier février, il faut donc puiser dans mon stock existant pour obtenir des prix plus corrects.

Les soldes Noro

20230127_121948_resized

149689

casquette Cyochin

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité