Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 juin 2022

Arrivée d'une nouvelle marque...

Bientôt 2 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles! 

Je travaille d'arrache-pied sur mon chantier, et je suis assez épuisée, dois-je dire.

 J'espérais pouvoir aménager mon espace beaucoup plus vite, mais c'était sans compter les retards des artisans dont je dépendais pour le gros-oeuvre. Et j'avance doucement pour l'intérieur...

A terme, ça va être superbe! J'ai aussi enchainé 2 salons des métiers d'art pour me faire connaitre dans le secteur et pas eu de disponibilité pour travailler sur le site!

J'ai reçu depuis plusieurs semaines une très jolie marque , Urthyarns, en commençant par le coton et des kits pour chaussettes. Je prends enfin le temps de vous la présenter.

Les kits sont composés de 2 pelotes de 50 g chacune, pour faire 2 chaussettes identiques. C'est particulièrement joli. 

J'envisage une petite collection d'inspiration marine pour enfants, et le coton rayé d' URTHYARNS tombe à pic. J'ai testé le faux uni en commençant un pull commandé par l'un de mes petits-fils, j'espère vous le montrer bientôt. 

Le pull-éclair, designed by Loan, 7 ans...

278242998_510856903907378_1325491066386594765_n

281414271_543668674004281_2186401594788717167_n

Ce coton mercerisé est très agréable à tricoter et à porter. 

En attendant, ruez-vous sur mon petit stock. Les délais sont assez longs ( environ 4 semaines...), mais je peux commander selon vos souhaits. Allez visiter le site urthyarns.com. Cela vous donnera une idée des possibilités de ces fils et vous y trouverez quelques patrons gratuits, en attendant que je vous prépare des kits. 

Easy+Scarf+1

Easy-Crochette-Shawlette

Mahalle-Sock_3W

Uneek Cotton_6

Uneek Cotton_20

Uneek Cotton_30

Uneek Cotton_45

Uneek-Sock-Square-53

Uneek-Sock-Square-63

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité