Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 octobre 2021

Echarpe cache-coeur en kit

Envie de choses simples...pour prendre le relais d'un tricot boulet en jacquard que je vous montrerai peut-être, si un jour je le finis...

Voici donc une nouvelle version de mon écharpe-éventail, conçue cette fois pour être utilisée en cache-coeur . Elle est donc assez longue pour être nouée dans le dos, du moins pour une taille " moyenne".

Fidèle à mes techniques que j'aime pour obtenir des dégradés plus subtils que les rayures Noro habituelles, j'ai mélangé un fil Noro Okunoshima avec un fil de mohair. Pour le prototype, j'ai utilisé la qualité Mille colori superkid de Lang. Cette version revient un peu plus cher, car la longueur de fil oblige à utiliser 2 pelotes. L'intérêt est que ce fil est lui-même nuancé. 

Je vous propose une idée un peu plus économique en utilsant de la Sensaï Ito, certes unie, mais à la longueur de fil supérieure. A vous de choisir et de me dire la nuance que vous souhaitez renforcer...

Vous pouvez acheter l'écharpe toute faite ou la commander en kit.

L'écharpe cache-coeur " Eventail" .

L'intérêt est que vous pouvez me demander de composer un autre assortiment, avec une autre base...Demain, une autre dans les tons d'automne...

20211025_161804_resized

20211025_161942_resized

20211025_162105_resized

20211025_161637_resized

20211025_161641_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité