Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 octobre 2021

On fait le tour de ...Cyochin, la belle...

Mon engouement pour les laines Noro m'a conduite à rafler tous les stocks quand Plassard a décidé...à l'insu de mon plein gré...d'arrêter la distribution de la marque.

J'ai repris récemment l'habitude de commander des nouveautés, toutes plus belles les unes que les autres, ce qui inévitablement grossit le stock!

J'ai décidé de vider le stock de Cyochin , que vous trouverez  à prix réduit car la qualité a été supprimée.

Cette laine convient très bien pour un plaid " rustique chic", comme le grand granny que je vous propose: 

20200201_194228

20200201_194301

Le kit du chauffe-épaules " Jardin d'hiver" est à nouveau disponible. Réalisé initialement en Obi, vous pouvez aussi le faire en Cyochin. 

La couleur du prototype n'est dispo qu'en version déjà tricotée pour vous. 

IMG_8543

Il reste en Obi seulement la couleur 15:

P1060905

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité