Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 mars 2021

Nouveaux p'tits lots

Je vous ai concocté de nouveaux p'tits lots, poussée par mon manque de place chronique ( Un jour, les artisans daigneront répondre à mon attente pour mon projet d'extension...Un jour...).

Et puis, parce rien ne me détourne de mon obsession japonaise, j'ai regroupé les laines Noro en fin de séries sur une page spéciale.

Les nouveaux p'tits lots. Clic!( Les p'tits nouveaux sont en début de liste ) 

Les fins de série en Noro. Clic!

20210317_143341_resized

20210317_143535_resized

20210317_144250_resized

20210317_144555_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité