Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 mars 2021

Kits Noro, la suite

Bon, je sais , j'abuse: Je ne parle que de Noro, je ne tricote que du Noro....

Il n'empêche, j'ai d'autres choses, si vous vous baladez sur le site, et il ne faut pas vous gêner pour m'interpeller si je ne réponds pas à vos envies....Je sais que certaines sont aux anges, et j'abuse de leur gourmandise...qui renforce la mienne!

Aujourd'hui, j'ai mis en ligne la couverture -coeurs en Kureyon, parce que vous avez été nombreuses à plébisciter l'écharpe au même motif...

Et comme mon addiction est sans limites, j'ai ajouté un kit de manteau en Kureopatora, une petite soeur de Kureyon en pure laine ( Oui, on sort de l'hiver, mais vous serez bien contente à l'automne d'avoir anticipé, hein? )et une veste au crochet en Taiyo, pièce indispensable à toute crocheteuse addicte à Noro.

Vous hésitez entre me bénir ou me maudire? Comme je vous comprends!

Je vais bientôt lancer une nouvelle commande, alors dites-moi vite vos envies !

K-KIT-NSL053

K-KIT-NSL059

K-KIT-NSL056

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité