Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 janvier 2021

Dernier jour de voeux...

Plus je vieillis , plus le temps me joue de vilains tours: Le mois de janvier a passé sans que j'ai envoyé de voeux, sans avoir pu faire de pause.  

Donc, parce que c'est le dernier jour possible selon les conventions de notre société malade, je vous souhaite le meilleur pour vous , vos familles et amis. Bien sûr que je veux du bien à ceux que j'aime!!! Tous les jours de l'année ! Mais ça va mieux en le disant!!!

Aujourd'hui, je mets donc de côté l'installation de mon logis toujours pas prêt , mon mal de dos ( et oui, l'âge que j'ai essayé d'oublier en sciant, portant , peignant jusqu'au bout du bout de mes forces... et c'est pas fini...) et je vous donne enfin des nouvelles.

Je n'ai pu, comme beaucoup de collègues artisans d'art, participer à aucun marché, organiser la moindre " porte ouverte" ni présenter mon travail à qui que ce soit...sauf sur le site!

Déjà, parce qu'on est en période de soldes, vous verrez vos frais de port remboursés si vous commandez un article tout fait de mes collections d'hiver de plus de 50 €,  qu'il soit soldé ou pas. ( Même si vous habitez en Suisse ou en Europe , sauf pour les autres pays.) 

Ensuite, j'ai reçu ma commande de nouvelles laines Noro! Bonne nouvelle: La commande-test montre que je peux maintenir le niveau de prix  pratiqué antérieurement, quand nous avions la chance d'avoir 1 distributeur en France. 

Vous trouverez de jolies couleurs en Silk Garden , Silk Garden Sock et Kureyon

Comme il manquait de plus en plus de couleurs vives, j'ai privilégié celles-ci. 

K-SGS-S87

K-SGS-S461 (1)

K-SGS-S463

K-SILG-483

K-SILG-486

K-KUREY-40

K-KUREY-102

K-KUREY-374

Vous trouverez des affaires à faire sur les anciennes couleurs, qui restent cependant très jolies, mais sans possibilité de réassort.

CLIC rayon Soldes.

D'autres nouvelles bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité