Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 septembre 2020

J-8...

Les cartons sont fermés. La boutique de Joyeuse, c'est terminé. Une page se tourne avec émotion, grosse fatigue, mais résolument optimiste quant à la suite de mes aventures.

Je ne vais pas pouvoir faire d'envois avant le 16 septembre, le temps de réceptionner mon stock .

N'hésitez pas à me signaler vos besoins dans les marques habituelles, afin que je prévoie les réassorts nécessaires. Je vous promets de belles nouveautés, que je me suis retenue de commander avant le déménagement!

Je prévois de vous recevoir à Runan à la demande,dès que possible, après quelques jours de repos dont j'ai vraiment besoin après une période très éprouvante.

N'espérez pas une boutique classique, je ne recevrai que sur rendez-vous tant que les contraintes actuelles nous resteront imposées.

Vous serez les bienvenues dans mon espace-refuge, où une  belle énergie, des amis bienveillants et la sérénité m'attendent...Une porte se ferme, une autre s'entrouvre...

19 Porte Atelier

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité