Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juillet 2020

Envois possibles pour la collection d'été

En cette période folle, où je n'aurais de toutes façons pas pu vous recevoir à la boutique de Joyeuse ( Je ne supporte pas de porter un masque, donc je reste à l'écart...Jusqu'à quand? ),

je vous signale que j'ai emmené en vadrouille toute ma collection d'été...

Je peux donc vous envoyer quasiment tous les éléments de la collection. Si vous êtes en ce moment dans le secteur de La Gacilly, je peux même vous livrer...

Contactez-moi , je ne suis pas vraiment en vacances...

IMG_5142

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité