Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
22 juin 2020

Je destocke, c'est pour la bonne cause!

Je suis de retour à Joyeuse après avoir fait ma tournée familiale et pris une bolée d'air breton.

LA décision a été prise, puisque je vais quitter l'Ardèche .

Un bel endroit  m'attend désormais en Côtes d'Armor, où je vais pouvoir vivre, travailler en toute sérénité, entourée de bienveillance, accueillie et déjà attendue.

Chaque changement comporte une part de renoncement, et celui-ci particulièrement.

Je laisse en Ardèche des personnes chères, tout un pan de ma vie, c'est ...difficile mais je vais vers un nouveau dynamisme, des énergies saines , c'est nécessaire et salvateur.

Encore à Joyeuse pour quelques semaines, je n'ouvrirai désormais que sur rendez-vous + le mercredi matin .

Appelez-moi au 06 09 66 50 99.

Je continue le destockage , j'ai ajouté aujourd'hui le lin de Jeanne d'Arc Living, que je n'aurai pas le temps de tricoter, et qui est sans suite. Il est superbe, profitez-en! Page du destockage exceptionnel

Pour les voisines: Je brade des livres de tricot, de patchwork....Venez fouiller...

Au fil des jours, j'ajouterai d'autres lots... et bien sûr, le site internet continue!

20200617_164921_resized

 

Publicité
Commentaires
L
Si je ne suis pas trop indiscrète, vous aurez également une boutique dans les Côtes d'Armor? En effet, j'habite près de St Brieuc et cela peut donc m'intéresser.<br /> <br /> Bon déménagement/emménagement!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité