Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 avril 2020

Pas de blague... Les voisines, je vous livre!

D'après le Canard enchainé, le 1er avril 2020 a été reporté au 1er avril 2021 par mesure de précaution. Ouf !

Je ne me voyais pas dans la rue avec une canne à pêche en train d'essayer de coller un poisson à distance dans le dos de mes amis!

Et puis, j'ai une bonne nouvelle à annoncer à mes clientes locales, et je n'aurais pas voulu qu'elles prennent ça pour une blague!

Hier , j'ai eu confirmation par la Chambre de commerce: Si vous n'avez pas le droit de venir à la boutique ( Même lécher la vitrine est fortement déconseillé ) , j'ai le droit, MOI, de vous livrer vos commandes!

Attention, en prenant les précautions qui s'imposent: Vous commandez sur le site ou par téléphone, vous réglez votre commande par carte comme vos copines lointaines. Je vous contacte et nous décidons du moment de livraison . Je vous appelle au téléphone, et je dépose votre commande sur votre palier. 

Mes limites: Environ 20 kms autour de Joyeuse...Cela permettra à mon vieux Kangoo de ne pas pourrir sur place, et je contribuerai à maintenir votre moral et mon entreprise, sans risque pour vous et moi. 

Voilà, voilà, on est le 1er avril, et ce n'est pas une blague.

Manou_part_en_vacances

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité