Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 mars 2020

Créer pour ne pas déprimer...

Si, si , je vous assure... La création demande une concentration qui fait oublier le reste. Et le reste, en ce moment... Mieux vaut  garder la capacité de penser à autre chose, notre santé en dépend.

Si la concentration n'est pas possible, privilégiez des ouvrages simples, répétitifs...qui vont  vous bercer et vous endormir ( Remplacez les moutons par des mailles à compter, et vous dormirez mieux, j'ai testé pour vous...) .

Pour ma part, je m'en sors en " produisant", de façon plus lente, en privilégiant le plaisir à faire plutôt que l'hypothétique rentabilité de la chose. Ceci pour les ouvrages. Et puis je m'oblige quand même à travailler pour de vrai, un peu, tous les jours: Je me suis attelée à photographier et répertorier tous les rubans, dentelles , boutons, charms, bref, tout le rayon de mercerie créative, et croyez-moi, j'ai du stock!

Je remplis le site petit à petit, surveillez les rayons de mercerie , et exprimez vos besoins : Je m'adapterai!

J'envisage de vous préparer des pochettes de fils, rubans, boutons, charms assortis . Dites-moi ce que vous voudriez pouvoir acheter sur le site, vous et moi avons le temps de réfléchir!

Ne m'en veuillez pas, je résiste en restant en retrait, mais je suis joignable très facilement si vous avez envie de discuter ( Certaines d'entre vous habitent seules, je le sais ) tricot, ou autre! Pour vous distraire, nous pouvons faire des échanges vidéos , j'ai la chance de pouvoir avoir accès à ma boutique-atelier en permanence.

Appelez-moi si vous cherchez des idées pour utiliser vos restes de fils. Je réserve toutes mes fiches à mes clientes, gratuitement.

Le chapeau ci-dessous est en mélange d'un reste de laine Noro et d'un fil d'ortie. Quand au petit haut, court et large, il sera à superposer sur une robe d'été...Il utilise des restes de soie, de mohair et de Cara Lang...

 

 

20200329_190225_resized

20200330_112437_resized

20200330_113314_resized

20200330_113605_resized

20200330_114209_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité