RE-adaptation...
La réalité a eu raison de mon optimisme: Je ne peux plus faire d'envois. Je ne peux pas non plus livrer mes clientes locales.
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entreprises petites ou grandes.
Les postes du secteur sont fermées, le courrier et les colissimos ne sont pas livrés ni envoyés. Je suis extrèmement surprise de recevoir des messages de sites internet qui disent continuer leur service d'expéditions...Comment? Et comment peuvent-ils être sûrs que le colis sera distribué, même si leur Poste l'enregistre! Ma conseillère est formelle, les colis ne partent pas!
J'ai pris la décision d'être totalement transparente: Oui , je dépends pour vivre de vos commandes. Oui, je suis inquiète puisque ma petite affaire est mon seul revenu.
Mais non, je ne vais pas vous dire que vos commandes vont arriver comme d'habitude. La probabilité est un long délai, qui ne dépend ni de moi, ni des postiers.
Alors , j'ai eu une idée, pour m'adapter...et survivre! J'ai commencé cet après-midi à mettre en ligne des lots à prix réduit...et tout le site va être mis à jour ( J'ai le temps!), mis en lots, même mes marques habituelles vont être à prix réduit, sous forme de lots plus ou moins garnis.
Les lots " exceptionnels " sont à l'unité, vous ne pouvez pas en commander plusieurs identiques. La page spéciale.
Les réductions sans précédant sont très importantes afin de vous remercier de commander sans connaitre la date de livraison. Je n'ai aucun moyen de poster mes colis pour le moment.
Vos paiements permettront ( j'espère!) à ma petite entreprise de ne pas disparaitre , de " tenir" en attendant un retour à la normale.
Vous ne pouvez pas payer ces lots par chèque ( Qui ne me parviendrait pas, ma poste est fermée et il n'y a pas de distribution de courrier pour l'instant ) , seulement en commandant sur le site.
Si vous craquez en plusieurs fois, je vous rembourserai immédiatement le trop-perçu de frais de port, mon site n'ayant pas l'intelligence de déduire les frais si vous achetez en plusieurs fois. Il y aura tous les jours des actualisations.
Je trouve juste de vous faire bénéficier de prix réduits si vous acceptez de régler vos commandes à l'avance sans savoir quand vous pourrez être livré. Un immense merci à mes clients qui pourront ainsi me soutenir.
Vous pouvez me joindre facilement par téléphone, et vous pouvez me demander un rendez-vous vidéo si vous le souhaitez: J'ai la chance d'habiter au-dessus de la boutique, je continue de travailler sur place.