Hier était ma dernière journée d'ouverture à la boutique... Que mes clientes récentes soient rassurées: Ces dernières semaines ont été très calmes, et les risques nuls, en comparaison du Carrefour du coin, où chacun continue de faire ses courses encore ce matin..., certains avec des excès choquants...

Le tabac d'en face est ouvert, mais le café d'à côté est fermé...Ses clients désemparés boivent leur coup devant, avec des canettes achetées à Carrouf, et compensent avec les clopes... On n'en est pas à une incohérence près... A chacun ses addictions!

Pour parler de la notre ( d'addiction ), je me dois de réagir. Mes clientes locales peuvent me contacter,  je peux envisager des livraisons à domicile, après des visites virtuelles en boutique par vidéo.

Je pourrais déposer le sac sur leur palier , pour les plus précautionneuses, comme les courses alimentaires, le fil à tricoter étant quand même une denrée indispensable à certaines! 

Je peux d'ailleurs en profiter pour les dépanner en courses alimentaires , mais ne comptez pas sur moi pour le tabac: Bien que jugé de première nécessité par nos autorités (!), il m'est psychologiquement impossible depuis mes 14 ans d'acheter un paquet de cigarettes!!!

Pour mercredi, jour de marché, on peut envisager une livraison " sur le trottoir" , pour que vous puissiez réceptionner votre commande: Allez fouiner sur le site , téléphonez, anticipez!

A priori, la Poste reste ouverte, seule condition pour pouvoir  envoyer vos commandes via colissimo. Je devrais recevoir mes réassorts normalement, et dans le cas contraire, je rembourserais bien sûr les commandes que je ne pourrais pas honorer.

Contrairement à  que j'avais prévu, je vais mettre sur le site  les petits lots qui partaient comme des petits pains à la boutique. En cette période d'avant -déménagement , j'ai absolument besoin de continuer le déstockage! 

Séance photo cet après-midi ! La semaine devrait être occupée à tout organiser.

Un grand merci à tous mes clients fidèles qui ont la capacité de soutenir nos petites entreprises. Sans coup de pouce supplémentaire de la part de ceux qui peuvent, nous ne survivrons pas. Comme beaucoup, mon activité est mon seul revenu et vos commandes sont vitales.

Coeur_Magdalena