Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 mars 2020

Réassort en vue...

Vite, dernier jour pour m'envoyer vos commandes Ito si vous souhaitez des références que je n'ai pas en stock . Livraison dans 8/ 10 jours.

Je viens de mettre à jour sur le site les qualités Kinu, Shimo et Washi. Le reste va suivre, n'hésitez pas à m'interroger sur le nombre restant dans les références qui vous intéressent.

Shimo

Shimo-nouvelles couleurs

WASHI_Header

KINU_Header

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité