Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 février 2020

Des p'tits lots...

La météo clémente de ces jours-ci m'inscite à anticiper un peu le grand destockage qui va être nécessaire pour réduire le volume de mon prochain déménagement. 

Et oui, vous avez compris, je me résouds à quitter une nouvelle fois mon Ardèche, pour me faciliter les années à venir: J'ai 60 ans, et les trajets pour aller voir mes enfants me pèsent de plus en plus. En quittant la Bretagne en 2013, je m'étais rapprochée de ma famille , décédée depuis, mais éloignée de mes enfants . 

Aujourd'hui, la décision s'impose, d'autant plus que je vais devoir continuer à travailler longtemps, et un retour en Bretagne me permettra de développer d'autres activités, sous forme d'accueil, notamment.

Rassurez-vous , mon site continue, va se renouveler, et je vous fournirai le même service qu'aujourd'hui. Sur place, j'ai un beau projet, dont je vous parlerai dans quelques mois.

Il est temps de faire du tri, et de vous proposer des p'tits lots sur les qualités que je ne développe pas, ou plus.

Comme les sachets partent vite à la boutique, je ne les mettrai pas en ligne sur le site, et vous les propose sans façon. Bien sûr , vous pouvez me demander des détails si mes photos rapides ne vous permettent pas de vous faire une idée suffisamment précise.

                                                                20200224_173743_resized

                                                                

                                                                20200224_173911_resized

                                                                20200224_173929_resized

 

20200224_174008_resized

20200224_174050_resized

 

 

20200224_174234_resized

20200224_174252_resized

P1010599

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis interessée par les 2 lots de viva..sont ils de la méme couleur dans chaque lot?<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> Dominique
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité