Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 février 2020

Vos commandes Ito

Avant de boucler ma demande de réassort ( et de l'envoyer, attention, cet après-midi!) , voici un petit rappel, au cas où vous auriez loupé l'info: Les écharpes Osaka et Yamagata sont maintenant disponibles en kit! Il est encore temps de les commander pour les recevoir ce mois-ci.

Et comme les soldes de mes prototypes ont permis à quelques unes de craquer pour une de mes créas, on continue jusqu'à la fin des soldes!

Bientôt, un kit de couverture en laine Noro, au crochet pour changer, je m'active pour vous le présenter très vite!

 

 

20200201_194228

20200201_194321

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité