Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 décembre 2019

Les livraisons en décembre

Après un vendredi noir, j'ai bien peur qu'un jeudi noir nous attende dans quelques jours!

J'ai anticipé en commandant un réassort de BC Garn, mais je ne lance pas ma commande habituelle de début de mois en Ito, car le colis n'arriverait pas avant jeudi, et risquerait fort de rester bloqué je ne sais où.

Pour vos commandes en cours, j'expédierai seulement demain lundi, pour que les Colissimos aient une chance d'arriver mercredi dans vos boites aux lettres.

Si vous étiez sur le point de faire une commande, dépêchez-vous de me l'envoyer avant demain lundi 10 h, pour que j'ai le temps de préparer et d'envoyer votre colis, sachant que j'assurerai en recommandé à mes frais toutes les commandes au-delà de 50€.

Je m'abstiendrai de tout envoi le reste de la semaine, mais vous pouvez tout de même commander afin que je mette ce que vous souhaitez de côté. Je reprendrai les envois dès que possible, évidemment.

Si les services de livraison le permettent, je tenterai un réassort Ito courant décembre. En cas de doute sur mes stocks , n'hésitez pas à me téléphoner.

Coeur brisé

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité