Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 septembre 2019

Les dernières pelotes de mohair et soie des Fermes de France

Vous vous souvenez? Une ancienne éleveuse ardéchoise m'avait vendu son stock restant. Il ne me restait plus rien.

J'ai eu la bonne surprise de la voir hier me proposer quelques pelotes retrouvées en rangeant son atelier.

Je peux donc vous servir à nouveau en Mohair et soie ECRU et NOIR , uniquement...

Ce sont des pelotes 77% mohair, soie 23 % , longueur de fil 125 m, vendues habituellement autour de 9 €.

Je vous propose ces pelotes de Mohair et soie français à 6,30 €, car il s'agit d'un stock ancien et limité , cependant très bien conservé.

P1010539 [320x200]

P1060766

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité