Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 novembre 2018

Manteau pour bébé d'hiver...

Je vous néglige pour de bonnes raisons: Le troisième de mes petits-fils est attendu , et comme il arrive en 7 ième position après 2 garçons et 4 filles, les layettes passées d'un enfant à l'autre commencent à être un peu défraichies...

J'ai donc refait très vite un manteau de bébé d'hiver en Supertweed Fonty gris, ce qui est très inhabituel chez moi, mais au goût des parents. Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une poche colorée, en Noro évidemment.

Je rigole doucement en pensant au choix de l'ainé de mes petits-enfants, habillé bébé en gris , noir ou beige, qui ,lâché à 7 ans dans la boutique, a choisi une laine  éclatante de couleurs pour son bonnet...

Ce bébé de décembre trouvera de quoi se venger dans quelqes années dans la boutique, et héritera peut-être du bonnet de Noa, si celui-ci ou son petit frère ne l'ont pas perdu d'ici-là!

J'envisage de vous proposer des kits pour ce manteau , que je mettrai au point à la demande.

J'hésite entre Supertweed de Fonty et Hamilton tweed de BC Garn.

Je peux aussi vous proposer quelques couleurs de Silk Garden Solo Noro ( Rose, gris, ocre ) ...et bien sûr beaucoup de laines dégradées de Noro qui conviennent pour ce modèle tricoté aux aiguilles 5.

J'avais prèvu de vous parler des bonnes grosses laines reçues aujourd'hui, mais ce sera pour demain!

15319501_10211762589206557_784124317_n

20181107_210321_resized

20181108_105805_resized

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité