Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 octobre 2018

La tunique Oursonne

Je suis heureuse de vous présenter la tunique Oursonne, qui devait être finie il y a un mois et puis...quelques interférences m'ont obligée à différer sa mise au point.

Vous pouvez la commander toute faite, dans la couleur de votre choix, ou bien la faire vous-même , je vous ai concocté des kits.

J'ai choisi une laine magnifique en alpaga et laine, allégée et renforcée d'un fil fin de mohair et soie. J'ai rajouté quelques dentelles pour la poche assortie.

A superposer aux jupes et tuniques bohème de Jeanne d'Arc Living, par exemple.

La tunique Oursonne.

Le Kit de la tunique Oursonne.

kit tunique oursonne

t oursonne

tunique oursonne écrue

tunique Oursonne

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité