Dans la vie , il y a des périodes où des évènements pas marrants viennent bousculer nos plans bien huilés...

Ce fut le cas à mon retour de Bretagne. Comme il y a deux ans après un autre décès, il a fallu vider en vitesse l'appart d'un oncle âgé, qui me laissait juste en héritage la gestion compliquée de sa succession. Juste sa dernière mauvaise blague...

Toutes mes excuses à celles qui ont subi un retard de livraison. La boutique est envahie à nouveau d'objets divers et variés, que je vous propose dans une ambiance brocante  pour m'aider dans mon vide-maison .

Ceci dit, j'ai tout de même fait cette semaine mes demandes de réassort chez Lang, Schmeichel et Ito et réussi à mettre en ligne la nouvelle merveille Ito: 

Karei, un pur cachemire original parce que tweedé délicatement grâce à de petites noppes de couleur.

Je ne stockerai pas cette qualité , mais vous pouvez la commander selon les règles habituelles: Avant la fin de chaque mois pour être livré rapidement. Karei de ITO.

ITO Karei

 

Je vais également recevoir toute la gamme de couleurs en ALPAKA bouclé chez KREMKE. Vous pouvez déjà commander cette qualité sur le site.

8,90 € l'écheveau pour une qualité légère et mousseuse à souhait.

A marier sans hésitation avec Flower Bed Shaggy et Mossa de Noro ou tout autre fil pourvous tricoter des pulls loose et légers.

Enfin, j'ai sélectionné quelques couleurs d'Alpaga superlight de Lang, pour la douceur, le prix, et les multiples possibilités d'association avec d'autres qualités de ce fil. Une alternative économique au mohair et soie.

Vous pouvez bien sûr me demander les autres couleurs,avec un petit délai d'une semaine environ.

749_0188_C

alpacasl_749g

749_0011_C

 

749_0026_C

749_0030_C

749_0074_C