Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 août 2018

Réassorts Ito

C'est le dernier moment avant les vacances du fournisseur pour demander mes réassorts.

Vous êtes nombreuses en ce moment à commander la marque, et certaines d'entre vous viennent de loin et profitent de leurs congés

pour choisir sur place. Je suis donc dévalisée!

D'autre part, des nouveautés arrivent , que je n'ai pas eu le temps de vous présenter. Il y a aussi de nouvelles couleurs dans plusieursqualités.

Allez les découvrir sur le site de Ito et demandez-moi ce que vous voulez....très rapidement si vous souhaitez une livraison dans une dizaine de jours. Sinon, il faudra attendre septembre!

M'ont particulièrement séduite: Karei, un pur cachemire, un joyau parmi les gammes Ito, décliné en 12 couleurs .

Prix = 19,90 € les 25 g.

100% Cashmere
25 g ~ 175 m / 191 yds
Aig de 3,25 à 4.
Lavage main.

et Shimo,  aux coloris délicieux.9,90 € les 50 g

Shimo est un fil tweedé composé de laine d'agneau filée avec de la soie tweedée Kinu. Décliné en 8 couleurs , 4 neutres et 4 pastelles.

Composition: 
80% laine, 20% Soie
50 gr ~ 266 m / 291 yds
Aig 3/ 3,5.

ITO Karei

Shimo_Header_Logo

Vite, j'envoie ma commande DEMAIN LUNDI!!!!
Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité