Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 avril 2018

Nouveautés Aquarêve Les Filles et Jeanne d'Arc Living

Je me suis fait silencieuse cette semaine pour cause de cogitations extrêmes suivies d'expérimentations à l'atelier.

Mes élucubrations aboutissent enfin pour marier mes passions diverses, à savoir la couture, la peinture, le patchwork, et pas que...

Les premiers résultats naissent sous la forme de tuniques à images, imaginées il y a longtemps et jamais concrétisées:

20180427_180507

20180427_174918_resized

Vous retrouverez bientôt ces tuniques sur le site, si mes visiteuses de la boutique ne les adoptent pas tout de suite.

Sinon, j'ai reçu un réassort Jeanne d'Arc Living, avec les cardigans et petits pulls que vous attendiez, et les tops assortis aux shorties  en coton, parfaits pour nos petites tenues d'intérieur d'été.

Et puis, je vais enfin avoir des chapeaux de paille à vous proposer, le temps que je les personnalise un peu.

Ah oui, j'oubliais, j'ai reçu une adorable ombrelle brodée, taille enfant ( mais elle existe en taille adulte ), pour abriter les siestes en poussette, décorer une chambre romantique, ou pour jouer les vamps...

91101-03

91071-03

91012-14

91014-03

 

440000

901440

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité