Quelques unes d'entre vous ont essayé les vêtements et les fils à tricoter Jeanne d'Arc Living. Cette marque mérite d'être connue.

Elle distribue le superbe magazine " Nordic Living", de plus en plus présent chez votre marchand de journaux ( Rayon décoration)

FR0418FR0318FR0318

Pour ma part, même si j'en propose un exemplaire à la boutique pour consultation, je ne le vends pas encore, car la marque m'oblige à en acheter 20 par commande, ce qui est trop pour le moment. Il est superbe et traduit en français.

Si vous êtes emballée, montrez mes rayons Jeanne d'Arc Living  à vos amies!

Pour vous remercier, vous recevrez une surprise pour toute première commande d'articles Jeanne d'Arc de votre amie de plus de 50 €. Votre amie aussi aura droit à sa surprise.

Pour tout vous dire, la marque Jeanne d'Arc Living m'intéresse énormément pour l'avenir, car elle propose l'ensemble de mes centres d'intérêt: La décoration et la peinture décorative ( Mon principal travail il y a quelques années...),

la mode bohème ( Ma grande passion...)

et les fils à tricoter qui lui permettent une entrée en phase avec la boutique actuelle.

J'entends une petite voix ( et je ne m'appelle pas Jeanne...) qui me souffle à l'oreille l'idée d'une grande boutique qui regrouperait mes passions grâce à la marque... Reste à trouver l'endroit et à faire connaitre davantage...