Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 mars 2018

Les kits de la chasuble bohème sont prêts.

Fidèle à mes modèles en dentelle, j'ai conçu un modèle de chasuble bohème à la carte. De multiples versions sont possibles, aussi je peux vous composer votre kit selon vos envies: Matière, couleur, taille, tout est possible à partir d'une idée simple et modulable, quelque soit votre taille et vos goûts.

Cette chasuble n'est pas cousue sur les côtés, elle se ferme juste grâce aux rubans de dentelle , ce qui permet de l'ajuster à votre taille.

Je peux aussi accepter les commandes pour ce joli vêtement à superposer sur un top ou une robe...A assortir à une jupe Jeanne d'Arc Living, par exemple, ou une robe en lin toute simple.

Je vous présente trois tuniques réalisées sur le même patron, avec des fils différents:

La première est en coton écru, juste nuancé à l'aide de Niji Ito. Ce fil très fin crée un dégradé subtil que j'avais déjà utilisé pour le gilet sans manches " Vent d'Ardèche"

La seconde est en Kibou Noro et Lin de Fonty. Je ne l'ai pas proposée en kit sur le site car je n'ai presque plus de Kibou, sans réassort possible. Vous pouvez utiliser aussi Silk Garden Lite, ou toute autre laine de cette grosseur.

La troisième est en lin et Tsuchi Ito. Beaucoup d'autres versions sont possibles. Et vous, avec quel fil allez-vous faire la votre? Je suis à l'écoute de vos idées.

20180320_173316_resized

tunique Kibou

20180124_175852_resized

20180320_160311_resized

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité