Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 mars 2018

Des aiguilles et des crochets en bambou chez Jeanne d'Arc Living.

Je viens de faire une nouvelle commande chez Jeanne d'Arc Living, et j'en ai profité pour commander des aiguilles à tricoter et des crochets en bambou. J'ai testé pour vous les aiguilles qui me semblent d'une belle qualité. En tous cas, elles sont agréables à utiliser.

Pour l'instant , j'ai pris seulement les aiguilles droites et les crochets car le choix est plus limité que chez Lang: Une seule longueur d'aiguilles. Je n'ai pas encore testé les circulaires, je suis très contente pour ma part de celles d'Addi/ Lang.

 150811-21   150812-21

Les fils à tricoter  ( Coton, laine et coton, lin...) sont très jolis, et mon stock permettra de vous servir très vite, mon colis est déjà en route.

Quant aux vêtements...J'ai ajouté une tunique en dentelle rose poudré...2 modèles de jupe, un beau tee-shirt...Je sens que cela va vous plaire!!!

N'hésitez pas à aller sur le site de Jeanne d'Arc Living pour me réclamer votre taille et votre modèle préféré: J'ai volontairement ignoré les robes et tuniques à manches longues, trop chaudes pour l'été ardéchois, il faut me les réclamer, je les commanderai pour vous.

Les nouveautés , qui vont arriver cette semaine:

91034-03

91096-03

90057-05

91003-24

91022-57

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité