Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 février 2018

Jeanne d'Arc Living

J'ai retardé ma demande de réassort pour vous permettre de choisir, certaines n'avaient pas eu le temps de regarder le site de Jeanne d'Arc Living.

Devant votre enthousiasme ( J'ai  des clientes qui sont aussi " bohème " que moi!), j'ai rentré en références vos choix sur le site . 

Devant le nombre d'articles , tous aussi jolis les uns que les autres, je vous propose ce système: 

Une visite sur le site de Jeanne d'Arc Living, un petit mail ou un coup de fil pour me dire vos choix... 

En retour, je vous dis le prix, la disponibilité, le délai, et j'ajoute votre choix dans les références du site pour vous faciliter la commande...

Vous êtes déjà  nombreuses à craquer pour cette marque danoise follement romantique...Vous pouvez commander les articles déjà listés, ils arriveront en fin de semaine prochaine.

Jeanne d'Arc Living chez Aquarêve.

Si vous êtes tricoteuse, et que vous aimez les matières naturelles, les fils Jeanne d'Arc ont tout pour vous séduire, je peux étoffer le rayon avec d'autres qualités que la pure laine  actuellement en rayon.

Par contre, pour ne pas faire attendre les premières qui ont déjà commandé, je lance ma demande lundi matin sans faute.

91035-07

91086-03 - Copie

901425

901432

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité