Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 janvier 2018

Destockage en Noro...

J'ai eu les yeux plus gros que mes sacs de tricot:

Frustrée pendant des années de ne pouvoir acheter des laines Noro, j'ai gavé ma boutique jusqu'au plafond comme si je risquais la pénurie...

Il est raisonnable de vous en faire profiter...D'abord parce que je veux rester votre petite lainière préférée, que je suis partageuse dans l'âme et que d'autres laines me tentent aussi mais que je ne les commande pas faute de place. 

Donc ( et je vous préviens , cela restera exceptionnel...) , je solde des merveilles Noro  en Haniwa, Shiro ( la belle et douce aux 30% de cachemire...) et Cyochin. Du coup, les tricots dont vous rêviez deviennent abordables... 

Pour vous simplifier la recherche , j'ai tout grouper sur la page des SOLDES, mais vous pouvez fouiner aussi sur les autres pages où j'ai laissé des réductions un peu partout...

Parce que j'en ai vraiment beaucoup, beaucoup....

14793719_10211391719895056_2119868535_n

P1080158

P1070992

P1080227 - Copie

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité