Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 janvier 2018

Réassorts de début de mois

Allez, on se réveille, la nouvelle année, c'était hier!!!!

Une petite tisane détox et on éclaircit ses neuronnes pour m'envoyer la " liste de ses envies". 

On est peut-être en début d'année, mais aussi du coup en début de mois, et je dois envoyer mes demandes de réassorts pour Ito, Masaki, Karen Noe, Manos del Uruguay...et toutes les marques atypiques de la boutique...

Les plus disciplinées ont déjà fait leur commande et attendent impatiemment l'envoi. Je ne peux pas les décevoir, les réassorts, c'est en début de mois, et puis c'est tout!!!!

Pour la première fois, les vacances scolaires se prolongent cette semaine et la boutique de Joyeuse est ouverte pour les gourmands venus d'ailleurs. 

Beaucoup de prix bas pour mon grand destockage,

( Les malins ont fouiné hier sur le site et fait leur commande pendant que d'autres réveillonnaient...), mais il y a encore beaucoup d'affaires à faire...

Néanmoins, n'attendez pas les promos Ito, il n'y en a jamais pour cette marque qui, tout de même , maintient ses prix sans augmentations. En principe, le site est à jour, mais n'hésitez pas à me contacter en cas de doute sur les quantités disponibles. 

Allez, bonne année créative...même aux retardataires!!! Je suppose que les moments joyeux en famille ou entre amis ont été prioritaires, ils sont donc pardonnés!!!

ITO_Sensai_neueGreiges16_ohne Logo

kinu_large

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité