Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 décembre 2017

Dernier moment pour commander avant Noël , frais de port offerts pour les commandes avant 13 h !!!!

Je fais les derniers envois à 14 heures aujourd'hui. Ensuite , je reprends les envois le 29 décembre. Le site reste ouvert et je peux vous répondre par mail.

Sur place, la boutique de Joyeuse est encore ouverte cet après-midi de 14h30 à 17h30.

Elle sera fermée à partir de demain jusqu'à vendredi 29 décembre. 

Ne soyez pas désespérés, il vous reste 1 heure et demi pour commander et me laisser le temps de préparer votre colis!!!!!

Je vous offre les frais de port pour toute commande en stock pour la France métropolitaine. Pour l'étranger, j'offre le supplément!!!!

Vite!!!!!!!

20171114_100218

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité