Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 novembre 2017

Prix discount sur des qualités sans suite

Dans la boutique, certaines qualités affectionnées ne pourront plus être suivies. D'autres sont délaissées ou font doublon avec des marques qui ont votre préférence.
Pour faire de la place , j'ai décidé de vous offrir une réduction de moins 40 % sur beaucoup . 
On commence avec une superbe laine japonaise :
Bamboo Silk,
Ce fil se compose de 35 % viscose de bambou, 32 % de soie,18 % de coton , 15 % de laine.

C'est un fil de grosseur moyenne ( 135m pour 50 g ) qui se tricote aux aiguilles 4/ 4,5. 

bamboo_silk_950

bamboo_silk_probe_300

Aujourd'hui, je vous propose aussi du 100 % baby DMC, que je n'ai pas l'intention de continuer, au profit des marque Fonty et Lang. 

Il s'agit néanmoins d'une qualité correcte, à tout petit prix: http://www.laines-aquareve.com/boutique-235--soldes-aquareve.html

Attention, seulement 11 pelotes restantes!

20171111_110850_resized_1

Pour des lots complets, ou des cônes entiers, contactez-moi pour devis.

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité