Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 octobre 2017

Originalités japonaises: Les fabuleux fils Masaki

Ces fils très spéciaux sont quasi introuvables en France. Je vous propose toute la gamme !

Pratique, vous pouvez les commander sur le site, je recevrai mes réassorts en même temps que les fils Ito que vous affectionnez déjà. 

J'ai repéré quelques spécialités qui pourraient vous interesser, notamment des fils de mohair ultra fins ( Fuuga et Rin) et des fantaisies à pompons pour celles qui se désolaient du rationnement imposé par mon stock de fils à pompons!

Seule contrainte, la même que pour Ito, le délai: Merci pour celles qui attendent de respecter le délai de fin de mois pour commander. 

Ainsi, je peux grouper les demandes et recevoir Masaki et Ito en première qunzaine de chaque mois. 

Je vous laisse découvrir la marque, tout est en ligne! Les commandes sont possibles à l'unité, vous pouvez essayer!

Les fils japonais Masaki.

Disponibles uniquement en ligne ou en pré-commande, j'ai très peu de stock à la boutique.

AYM_wbs_Fuuga_header

AYM_wbs_Paletto_header

AYM_wbs_Tama_header

AYM-Lemongrass-header

AYM_wbs_Moya_header

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité