Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 octobre 2017

Jeanne d'Arc Living : Les colis sont arrivés!

Je viens de recevoir mon colis du Danemark avec mon stock Jeanne d'Arc Living.

Des kits de mitaines et de guêtres ( Explications en anglais), des écharpes et mitaines en dentelle, des guêtres adorables,le tout en 100% laine, des ponchos, de la laine aux jolies couleurs douces...
Enchantée par cette première livraison très attendue à la boutique! Mon petit stock va partir très vite, ne tardez pas si vous attendiez cette jolie collection!
http://www.laines-aquareve.com/article-5--jeanne-d-arc-livi…
Je peux commander pour vous tous les articles de la marque, je me limite pour l'instant au textile. Allez voir! !!!http://jeannedarcliving.dk/_ul/default.aspx

150839-39

150905-39

150905-40

150906-39

150906-40

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité