Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 septembre 2017

Pause...

Après une saison d'été longue, chaude et intense, une pause s'impose...

Je pars en région parisienne lundi visiter ma petite famille...

La boutique de Joyeuse sera fermée du 2 au 9 octobre. Vous pouvez demander à mon compagnon d'ouvrir en dépannage . 

Pas de préparation de commande cette semaine, mais il vous reste ce week-end pour commander ce qui est en stock, votre colis pourra partir lundi.

Pensez aussi à vos pré-commandes dans les marques atypiques de la boutique, je lance les demandes de réassort au plus tard mardi!!!

Après , il vous faudra attendre début novembre pour ce qui n'est pas en stock. Je suis encore disponible cet après-midi de samedi et demain matin ( de 10h à 12 h) pour vos appels téléphoniques. 

Vous constaterez que la boutique n'a jamais été aussi bien rangée...Les habituées des lieux apprécieront la différence!!

En rentrant , je m'attèle au classement des boutons et dentelles.... Si j'ai du courage!!!

20170929_101419_resized

20170929_101437_resized

20170929_101443_resized

20170929_101515_resized

20170929_101521_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité