Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 septembre 2017

Jeanne d'Arc Living

Voilà, j'ai fait ma première commande! 

J'ai privilégié les accessoires raffinés pour commencer, mais vous pouvez me demander tous les articles de la marque. 

Je fais tous mes réassorts en début de mois pour vous donner un repère, c'est d'ailleurs le moment, si vous souhaitez quelque chose de particulier dans les marques Ito, Fonty, Manos, Cowgirlsblues, Kremke, Karen Noe...

Je sais que vous allez vous battre pour les mitaines , guêtres et écharpes de cette marque danoise raffinée, aux coloris subtils, dans des matières naturelles. 

Je vous suggère d'essayer les fils à tricoter: J'ai commandé pour le moment quelques pelotes de pure laine... A tester! 

Les laines et accessoires sont sur le site, faites vite, le stock va très vite partir à la boutique, où les mitaines sont déjà attendues!

Les kits de mitaines seront mis en vente dès que je connais le délai de livraison. Le reste va arriver à Joyeuse dans les jours qui viennent.

A part de jolis ponchos, je n'ai pas commandé de robes ni de pantalons ( Les fameux " trousers"!). A vous de me dire vos souhaits pour la prochaine fois, début novembre. 

C'est vraiment joli, et je me félicite d'avoir rangé la boutique pour accueillir ces petites merveilles. 

810106

91027-03

302935

302936

302936

150905-40

150905-40

150839-39

150905-39

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité